Fête de la reconnaissance des ADD et HSP
Adultes atteints de TDA et de TDAH | AJOUTER | TDA et TDAH | HSP haute sensibilité

TDA et haute sensibilité, une fête de la reconnaissance !

Réception de l'histoire de la vie de Carolien 

Carolien à propos de sa vie avec ADD et HSP

Salut, Jochem,

Fête de la reconnaissance des ADD et HSP

Merci pour votre accueil chaleureux. Et merci pour votre site. Plusieurs fois, des personnes paranormales m'ont dit que je ne produisais pas assez de dopamine. Après être retourné voir quelqu'un (en cherchant par moi-même), je l'ai entendu à nouveau et j'ai cherché sur Google. C'est comme ça que j'arrive sur votre site. Une fête de la reconnaissance. Jemig 44 et ne viennent que maintenant à cette découverte.

Je suis très probablement AJOUTER et HSP doués. C'est tout nouveau pour moi et beaucoup de choses se mettent en place. Je cherche beaucoup d'aide. Il y a 2 ans, il a passé 7 semaines dans une maison de convalescence avec des symptômes d'épuisement professionnel. Après cela, tout s'est bien passé, mais après deux ans, j'en reviens au même point. Faible image de soi (bien que je semble passer pour une femme très forte), pression dans ma tête et pas seulement dans ma tête. Sentiment de déprime, relations qui ne réussissent pas etc. etc.

Désespéré et découragé, il cherche à nouveau des aides (généralement dans le circuit alternatif) qui pourraient connaître la réponse. Entre-temps, tout s'est arrêté. Parce qu'en fin de compte, ils vous aident aussi avec leurs lunettes de couleur. Donc, après moi.... c'est là que se trouve le noyau.

Salutations,
Carolien

Vous souhaitez commenter l'histoire de Carolien ? N'oubliez pas de nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous...



Postes similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire

  1. Yo Carolien !
    Mieux vaut tard que jamais, il faut vraiment que je réagisse.
    C'est au cours d'un cours sur le TDAH/ADD au GGZ que le médecin a fini par prendre ses médicaments. Peut-être que mon ménage à la sérotonine ne serait pas en ordre, alors.. : Citalopram ! Même à très faible dose, j'ai agi comme un RAKET ! En tant que fondamentaliste bourguignon, j'ai pu apprécier cela, jusqu'à ce qu'après environ 6 semaines, le vent tourne complètement et que le plaisir se transforme en un cauchemar hystérique.
    - "Gut, peut-être vos niveaux de dopamine alors."
    OK...Wellbutrin 150 mg. de Glaxo Smith Kline. Carolien, j'ai failli ne pas y croire moi-même, mais après environ 4 semaines, non seulement les éternels fratricides suicidaires sont entièrement contrôlables (ce qui est assez important !), mais je ne ressens presque aucun effet secondaire. Vous reconnaissez les graves pensées de malheur lorsqu'elles apparaissent, et presque mécaniquement vous chassez la misère de votre tête et de votre cœur. C'est presque effrayant de voir à quel point cela fonctionne bien et rapidement avec une personne faible et indisciplinée comme moi.
    L'un n'est pas l'autre, chacun réagit différemment à n'importe quel médicament. Il fallait quand même que je vous le dise. Oh oui, je fais de la méditation zen depuis quelques mois maintenant (la pleine conscience est au moins aussi cool) et on peut voir dans les lignes fines une vie émotionnelle un peu plus calme. Et c'est si détendu et facile : VOS nombreuses minutes de paix et de tranquillité et cela fait vraiment de moi une personne plus fine et plus sage.
    Vivez bien !
    Guus.